Direction communication Industrie et territoires
Escape game : Electricode
Cible : Grand public
À partir de 8 ans avec un accompagnateur adulte et à partir de 15 ans avec une autorisation parentale
Groupes de 6 personnes
Partez à la découverte de 10 ouvrages en béton sélectionnés en raison de leur intérêt historique, artistique ou architectural exceptionnel. Serez-vous incollable ?
Lieu : Centrales EDF, au sein des espaces découvertes
Principe :
Le jeu s’articule autour des thématiques suivantes : le mix électrique, une combinaison savante des forces de plusieurs énergies, le changement climatique et la production d’électricité, la réduction de la consommation/ économies d’énergies, les particularités de l’énergie thermique. Les « apprentis » doivent résoudre 6 énigmes.
Prestations
Recommandations (mode de traitement des visuels)
Création de l’identité visuelle du jeu
Conception de l’affiche de promotion du jeu auprès du grand public
Conception et réalisation des supports du jeu qui contiennent les indices
Création du visuel pour un photocall (photo souvenir pour les participants)
Déclinaison de certains supports selon les centrales participants à l’opération